Retour aux témoignages

Les fils du Facteur

« 
« C’était un plaisir de travailler avec toi et l’équilibre entre l’aspect ludique et sérieux de tes méthodes a fait prendre de très belles couleurs à ce spectacle.  
J’ai particulièrement apprécié ta façon de proposer des pistes de réflexions audacieuses mais jamais contre nature par rapport au matériel de base. Tu n’as cherché à prendre le projet à rebrousse poil est c’était très appréciable.
La polyvalence de tes compétences est également à souligner puisque tu gères très bien à la fois la partie scéno, musicale, acting, son et lumière. Mes seuls regrets sont que nous n’ayons paa pu explorer avec toi plus longtemps et que la distance entre temporelle entre la résidence et les premières représentations. 
Merci encore et j’espère qu’on aura l’occasion de remettre ça avec plus de jours de boulot pour aller encore plus en profondeur. « 

Sacha Maffli

« Un coeur qui bat, un nez qui flaire, ça c’est Raphael Noir! Raphael a su apporter une structure solide et efficace a ce nouveau spectacle. Il a cerné rapidement nos envies et nos personnalités pour en faire ressortir le meilleur sur scène.
Tantôt chef d’orchestre, dramaturge, metteur en scène et aiguiseur de blague, ses multiples casquettes on su affiner notre concert pour le transformer en un véritable show a l’américaine (sans pyrotechnie).
Merci encore pour ton travail! »

Emilien Collin

« S’il est vrai que certains musiciens ont l’oreille absolue, Raphaël a une faculté encore plus rare dans le métier : il possède l’oreille totale.
Il s’agit de la capacité d’entendre non seulement tout ce qui est joué, mais aussi d’entendre tout ce qui n’est pas encore joué et
qui gagnerait à l’être.
Plus qu’une écoute active, c’est une écoute créative que Raphaël a mis au service de notre musique. »

Olivier Raffin

Vous avez apprécié cet article ?

Partager sur facebook
Share on Facebook
Partager sur twitter
Share on Twitter
Partager sur linkedin
Share on Linkdin
Partager sur pinterest
Share on Pinterest